Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 août 2021

Voyage, voyage ...

bjrsoleil

La blogosphère est toujours bien calme. 

C'est toujours en cette période estivale que ma collection de dés à coudre s'agrandit.

Mon fils Nicolas est parti quelques jours à Prague, capitale de la République Tchèque.

IMG_20210818_172207

Et mon fils Damien est parti en Italie, en Toscane, où il a visité entre autres la Tour de Pise.

IMG_20210818_172225

Je les remercie d'avoir pensé à moi !

Je vous retrouve bientôt pour reparler petites xxx et je vous souhaite une...

1nQHveRncuPovlX6z9Yr3OkVJ5w

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa que tes fistons pensent à toi pendant leur voyage
Répondre
R
Tes enfants ont pensé a agrandir ta collection, ils sont bien gentils. Bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis ces dés. Tes fils sont gentils d'y avoir pensé. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolis ces des..je les collectionne aussi...<br /> <br /> Bon jeudi bisous
Répondre
D
c'est sympa et ils sont très beaux <br /> <br /> belle soirée
Répondre
2
De très jolies attentions delà partie Nico et Damien 👌<br /> <br /> Gros bisous ma sabinette
Répondre
B
Évidemment que l’on est touchée par les petits présents de nos enfants. Je ne savais pas que tu collectionnais les dés à coudre.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Super tes 2 nouveaux Dés, je ne les ait pas dans ma collection ces 2 là !<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Voici des dés , bien agréables à recevoir lorsqu'on les collectionne.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
de jolies attentions de tes fils, super !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
de jolis dés !!!
Répondre
T
Bien jolis ces 2 nouveaux dés pour ta collection. bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 176
Archives
Publicité