Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 mai 2021

Broderie de l'an neuf #4

mesang10

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré ma broderie, commencée le 1er janvier. Pour rappel, il s'agit du modèle "fleurs de carottes" de Martine Rigeade.

La dernière fois, en février, j'en étais là

mésange 003

Et voici ma toile à ce jour 

mésange 005

Et oui, il est bel et bien terminé !  Mais pas encore finitionné, je me laisse toujours le temps de la réflexion pour la finition.

mésange 006

C'était un vrai plaisir à broder, même si le point arrière des tiges était fastidieux. Mais le résultat en vaut la peine, je suis trop contente !

Je vous souhaite un bel après midi et un ....

cocci1

(Pour ma part, je suis en vacances pour la semaine entière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau rendu sur ta toile, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'adore cette mésange
Répondre
E
Très joli
Répondre
B
Magnifique broderie cette mésange est très très jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme c’est joli ! Fin, délicat.<br /> <br /> Bravo Sabine.<br /> <br /> Bonne semaine de vacances. Je t’embrasse
Répondre
T
Un bien joli résultat ! bravoooo. bisous
Répondre
2
Coucou ma sabinette c est un très bel ouvrage, j 'adore le modèle .😉 <br /> <br /> J ai hâte de découvrir comment tu vas le finitionner . <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Superbe j adore!<br /> <br /> Bonnes vacances profite bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Un bien joli ouvrage. Bravo. J'ai le modèle en réserve, j'aime les fiches de Martine Rigeade. Bonne soirée gros bisous
Répondre
J
Quelle jolie broderie. Bravo ! c'est un modèle qu'il faudra que je réalise!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.
Répondre
D
magnifique !<br /> <br /> c'est un bonheur à broder cette grille<br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
C'est vraiment joli, bravo ! <br /> <br /> D'accord avec toi, le point lancé pour les tiges, c'est pénible !<br /> <br /> Bonne fin de we et surtout bonne semaine de vacances, bises
Répondre
B
bravo Sabinette c'est magnifique et très fin.<br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> bises
Répondre
B
bravo Sabinette c'est magnifique et très fin.<br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est un superbe modèle . Profite bien de cette semaine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
O
Oui, les points arrière sont un peu fastidieux, mais après on est tellement contente du résultat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe!! Bonnes vacances.
Répondre
C
Wouaouh . Ta broderie est superbe. Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité