Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 mai 2021

Petit brin de muguet

BJLRN10

Un petit coucou en ce dimanche matin, pour vous montrer une carte réalisée récemment. J'avais envie de broder un joli brin de muguet et j'ai trouvé ce joli modèle sur Pinterest (apparemment issu d'un magazine de broderie allemand)

laurence mai 2021

Et voilà le résultat !  Un peu de bonheur offert à mon amie Laurence. 

Hier soir, j'ai terminé ma broderie de l'an neuf !  Mais ce sera l'objet d'un prochain article.

Je vous souhaite un...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle attention, très joli brin de muguet.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Joli brin de muguet porte bonheur Sabine - bisous et bon mercredi
Répondre
C
Très belle broderie de muguet
Répondre
T
Une bien jolie carte avec ce brin de muguet ;-) bisous
Répondre
A
joli brin de muguet sublimé par la carte
Répondre
N
Très sympa ce brin de muguet et la finition avec une dentelle, c'est classe !<br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
D
elle est vraiment très jolie ta carte porte bonheur<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
La carte est superbe avec cette jolie bro<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
2
Un grand merci ma Sabinette pour ce joli brin de muguet qui a donné plein de bonheur en le découvrant. Gros gros gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Une très jolie carte pour ton amie. Gros bisous de Lozère
Répondre
C
superbe ce brin de muquet bise raymonde
Répondre
N
Très jolie carte!! Bisous.
Répondre
C
Cette carte est ravissante !
Répondre
C
Quelle jolie carte de bonheur. <br /> <br /> Bravooo Sabinette
Répondre
B
Comme toujours, une broderie raffinée, bien présentée. Ton amie a beaucoup de chance de recevoir tes cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
O
Très joli en effet, et super bien présenté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop belle ta petite carte sabine Felicitation
Répondre
B
Superbe ton brin de bonheur<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité