Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 septembre 2020

Pour Lillou

autmn1

Et oui, l'automne est bien là, je change de déco. b_wink

Encore un anniversaire en septembre. Celui de Lillou, copine du forum Point de croix et créations.

Une petite carte non brodée, mais "fait main" tout de même.

anniv lillou 2020

Réalisée à partir d'un modèle trouvé sur pinterest, avec un stylo gel blanc.  Je me suis bien amusée !

Maintenant il va falloir penser aux anniversaires d'octobre.

Je vous souhaite un bon week-end malgré que.....

spring08_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle carte le dessin est tres fin
Répondre
T
Comme elle est jolie cette carte !!! bravoooo. bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup bravo!<br /> <br /> Bonne fin de week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très jolie, classe !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
bravo pour cette carte, sobre et chic !<br /> <br /> bon we, pluvieux et venteux par moments, bises,
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Tu dessines super bien. Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est magnifique cette carte, simple mais chic !!! J'adore.<br /> <br /> Bon week end également, ici soleil mais beaucoup de vent ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tres belle carte, bravo
Répondre
N
Très bel effet, bravo! Bon weekend.
Répondre
G
Belle carte faite avec amour.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
C'est une très jolie carte, bravo !<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
O
Le résultat est très chouette e!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité