Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 octobre 2020

Quelques achats

ig5e1s0b

Le mois dernier, j'ai fait quelques achats. Des achats pas ordinaires pour moi, mais qui devraient faire sourire mes copines scrappeuses.

J'ai acheté des tampons et des encres !!  Mais non, je ne me lance toujours pas dans le scrapbooking !

tampons

Les tampons à droite vont me servir à embellir mes cartes brodées. Pour changer un peu des stickers dorés ou argentés. Et puis les tampons à gauche vont me servir à décorer mon bullet journal sans y passer des heures !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mon bullet journal. Voici les premières pages du mois d'octobre.

015- otobre 001

016 - octobre 002

Je retourne maintenant à ma broderie !  Et je vous souhaite un ....

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je me suis aussi fait plaisir il y a quelques temps, en achetant plein de tampons pour Noël et pour le calendrier de l'Avent ;)<br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu vas voir que tu vas t'y mettre au scrapbooking !!!!
Répondre
V
Ils sont superbes ces achats, de quoi faire de jolies choses ...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Des achats bien utiles ;-) bisous
Répondre
2
Coucou ma sabinette , comme tu dis ça change des stickers et tu vas pouvoir utiliser la couleur que tu souhaites grâce aux différentes encres que tu as achetées. Bon dimanche gros bisous
Répondre
C
Plein de beaux tampons! Ça permet en effet d'avoir un beau gain de temps pour un résultat tout aussi joli!<br /> <br /> Très joli pages pour ton bullet journal! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Une bonne idée les tampons!<br /> <br /> Une idée à retenir!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
de quoi agrémenter joliment tes cartes !<br /> <br /> Bravo pour ton bullet journal, trop contraignant aussi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa tes achats. <br /> <br /> Wouaouh, ton Bullet est superbe. <br /> <br /> Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'ai un bullet pratiquement depuis 2 ans et je ne l'ai toujours pas touché. <br /> <br /> Un jour peut - être.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
J'aime bien ton idée de tampons pour les cartes brodées. Peux-tu me dire comment ça fonctionne et où en trouver ?<br /> <br /> Quant au bullet, beaucoup trop astreignant pour moi !i<br /> <br /> Bsous
Répondre
N
des achats toujours utiles !<br /> <br /> bonne journée et bon we, avec un grand vent !
Répondre
B
J ai oublier mais c est un début de scrap donc a la longue tu va finir par t y mettre
Répondre
B
Très jolie ta page d octobre j ai fait le même style avec calendrier <br /> <br /> Sympa tes achats <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité