Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 novembre 2019

SAL Sourire # 11

autmn1

Je tente un article aujourd'hui, en espérant que Canalblog fera son travail !!

Je brode surtout noël ces jours-ci, mais je n'oublie pas mes SAL en-cours. 

J'ai terminé il y a quelques temps la 11ème étape du SAL Sourire, organisé par Brodyzen.

Voici ma toile à ce jour

sourire 011 sabinette

Il reste une dernière ligne à broder qu'on devrait avoir très prochainement.

Je vous souhaite une...

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, je le brode en fonction de la météo!
Répondre
M
Bravo pour ton travail 😊 tu tiens le bon bout . Belle journée MLISE
Répondre
M
Bonjour Sabine bravo on verra bientôt la fin de ce joli s.a.l., je suis à jour aussi bon w.e bisous
Répondre
2
Voici un très joli sal qui va se terminer puisqu' il ne reste qu'une ligne. As tu déjà une idée pour sa finition ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta broderie est super belle. ET le texte est si vrai. <br /> <br /> Bravo
Répondre
D
c'est beau ! bravo !!
Répondre
T
très joli
Répondre
V
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et fin<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Très jolie broderie ! Bonne suite.
Répondre
N
Des mots agréables à broder, et dont il faut se souvenir !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou Sabine, tu as bien raison de ne pas oublier les SALs en cours et celui-ci est vraiment magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, c'est magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre
O
J'ai toujours beaucoup aimé ce texte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tres joli et sympa ce projet. <br /> <br /> Bravo à toi de tenir le rythme ^^<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité