Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 novembre 2019

Broderies de noël

ig5e1s0b

Dans mon dernier article, je vous disais que je brodais noël en ce moment. Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, mais je vous montrerai cela plus tard. Aujourd'hui ce sont des broderies de maman que je viens vous montrer.

Tout d'abord un coussin

DSCN3280

Désolée si la photo manque de lumière. Il s'agit d'un modèle issu du magazine Mains et Merveilles n° 129 paru l'année dernière (novembre-décembre 2018)

Et puis les premières cartes de voeux. Maman en a brodées beaucoup, mais je ne les ai pas toutes en photos.

DSCN3289

DSCN3287

Et puis d'autres petites "bricoles", entre deux :  une carte pour un anniversaire de mariage

DSCN3283

Et un cadre de naissance, pour un petit petit cousin !

WP_20191023_0061

Et voilà pour aujourd'hui !!  

Je vais retourner à mes broderies de noël, la grisaille de ces derniers jours ne donnent pas envie de sortir. 

Je vous souhaite un...

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique. Bravo à ta maman pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
D
BRAVO......J'aime beaucoup papa nono<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De jolies broderies que t'as maman a réalisée ;-) Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Félicitations à ta maman pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles sont magnifiques, j'aime beaucoup le coussin
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo Maman!!
Répondre
C
Le coussin est super beau. Bravo. Les broderies de ta maman sont magnifiques. <br /> <br /> Les autres broderies sont superbes aussi. <br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique broderies d'une finesse j'adore bise raymonde
Répondre
2
Très jolie production de broderie , j adooore tout particulièrement le modèle du coussin ,le père noël à une bonne tête <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un beau travail de ta maman.<br /> <br /> Je vais re venir doucement ;)
Répondre
R
Tout est très joli, mais j'aime particulièrement le coussin. Bisous. Rosa
Répondre
M
Bonjour Sabine bravo à ta maman qui fait de si jolies créations ! bon w.e. bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, de très jolies réalisations de la part de ta maman. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité