Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 septembre 2019

Une dernière finition !

bonjour1

Un petit coucou pour vous montrer une dernière finition, bien qu'il me reste encore des broderies dans mon tiroir "à finitionner".

Cette fois, il s'agit du modèle "petits coeurs de noël" de Madame la Fée. Un modèle que j'ai adoré broder ! 

Fini le ....  le 31 janvier 2016 si j'en crois l'article que je lui ai consacré ICI.

J'en ai fait un coussin

20190813_151602

Voici le verso, avec un joli tissu de noël qui lui convient bien 

20190813_151704

Et voilà, je pense que j'en ai fini avec les finitions pour le moment. Il me reste quelques surprises d'anniversaire à préparer pour ce mois de septembre, et ensuite j'aimerais bien me consacrer à noël !  On y sera vite !!!

Bonne nouvelle :  Demain je retrouve mon fils Nicolas qui était parti en Bulgarie depuis 5 mois pour un stage !  Trop contente ! 

Je vous souhaite un....

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie finition pour ta broderie de Noël, j'ai adoré aussi brodé cette grille - moi je l'ai "finitionné" en cadre je ne sais pas si tu te souviens, bonnes retrouvailles avec ton fils - il aura beaucoup de choses à te raconter - profites un maximum - bisous
Répondre
V
Il est magnifique ton coussin, bravo !!<br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec ton fils !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Superbe ce coussin, j'aime beaucoup la grille et le tissu ;-) <br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec ton fils alors ;-) Bisous
Répondre
2
Bonnes retrouvailles ma sabinette, il va en avoir Nicolas des choses à raconter, des photos à montrer ...<br /> <br /> J aime beaucoup le coussin , les modèles de madame la fée sont tous magnifiques .. bonne journée gros bisous
Répondre
T
magnifique <br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
B
Superbe ce coussin bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, une très jolie finition pour cette magnifique grille. Profite bien de ton fiston. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Sympa! bon dimanche Katia
Répondre
C
Splendide coussin, bravo !
Répondre
C
c'est un très joli coussin qui va embellir votre foyer pendant les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique coussin très jolie travail bise raymonde
Répondre
M
Bonsoir Sabine oh le joli coussin ! bravo profite bien de ton fils belle soirée
Répondre
D
Il est superbe ce coussin ! bravo<br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec le fiston...Je te comprends !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
superbe !<br /> <br /> Profite bien de ton fils<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Broderie et tissu coordonnés, un coussin superbe!!
Répondre
C
Il est magnifique !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité