Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 septembre 2019

Halloween # 4 et fin

hellomarguerites

Il y a quelques jours, je vous montrais mon ouvrage d'halloween, brodé durant l'été. Vous vous souvenez ?

halloween 007

J'ai acheté un joli tissu sur Etsy et j'ai pu le finitionner assez rapidement.

Voici le résultat final 

halloween 008

J'ai finalement opté pour un coussin, même si au départ j'aurais préféré la bannière. C'est le manque de temps qui m'a décidée. Mais voilà une broderie qui sera exposée aux journées portes ouvertes de notre MJC, où je rejoins les copines le mercredi. Nous allons d'ailleurs préparé tout cela cet après midi, c'est la rentrée !!

Je vous souhaite une...

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très joli. Bravo ;-)
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Lui je l'ai vue sur FB mais pas içi donc pas eut la news!
Répondre
D
j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> QUel beau rendu ! bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est bien joli ce coussin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Cc ma sabinette il est superbe ton coussin . Le modèle est très sympa . Gros bisous
Répondre
N
Superbe finition en coussin, avec ce tissu à pois, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
N
Superbe coussin!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cette broderie bravo a toi bise raymonde
Répondre
T
Ah ah tu vas rire c'est le tissu que j'avais en tête pour une finition parfaite ;-) Donc autant te dire que j'adore.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai préparé ma toile, les fils, la grille... y a plus qu'à ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique en coussin !
Répondre
C
C'est ravissant !
Répondre
T
magnifique <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
P
J'adore, trop bien, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Personnellement je trouve le coussin plus approprié pur ces dimensions, et le résultat est superbe !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité