Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 juillet 2019

Pour Madeleine

BJLRN10

J'ai été gâtée pour mon anniversaire, mais j'ai aussi souhaité quelques anniversaires en ce mois de juillet. Le 11, c'était l'anniversaire de Madeleine. 

Je lui ai brodé cette jolie chouette

madeleine anniv 2019

 

Madeleine aime les chouettes et les fleurs, alors ce modèle était forcément pour elle. Il est issu du blog de Lesley Teare qui propose une grille de chouette par mois, entre autres jolis modèles.

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte ! bravo. Bisous
Répondre
J
Voici une bien jolie carte.<br /> <br /> Je te souhaite une semaine pas trop chaude!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie cette petite chouette: une belle attention. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
ho oui jolie chouette bravo
Répondre
N
Jolie carte et cartonnage bien en accord, bravo !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
2
Toute mimi cette petite chouette! Gros bisous
Répondre
N
Adorable carte ! !
Répondre
C
Joli modèle, effet. Merci pour le lien, je vais aller voir ce site.
Répondre
O
Ces petites chouettes sont toutes ravissantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est très belle bon week end bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité