Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 juillet 2019

Je brode halloween !

papill10

Et oui, vous avez bien lu, je brode Halloween !!  J'ai eu un coup de coeur pour une grille trouvée sur Pinterest, et issue du magazine "the world of CrossStitching". Je l'ai proposé en SAL à mes copines du forum Point de croix et créations.

Commencée au début du mois, c'est un régal à broder

halloween 001

halloween 002

halloween 003

Je brode sur une toile de lin clair 14 fils, avec les fils préconisés.

Une grille comme je les aime, toute mignonne et pas effrayante !  Vous découvrirez le modèle au fur et à mesure de mes avancées. Il devrait être fini avant la fin de l'été.

Je vous souhaite une...

papbjr10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ! ;-) j'aime beaucoup, je suis curieuse de voir la suite. Bisous
Répondre
V
C'est super mignon, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop joli début !!!!<br /> <br /> C un joli modèle !!!!
Répondre
C
Ça a l'air sympa comme broderie ! il me tarde de voir la suite !
Répondre
T
très joli bonne continuation bises
Répondre
L
oh oui etonnant mais effectivement tres jolie , hate de voir la suite , je ne l'avais jamais vu , elle me plait bien
Répondre
C
Super beau - bonne continuation - bisous et bonne après-midi.
Répondre
R
C'est joli ! Bisous. Rosa
Répondre
S
Bonjour Sabine, effectivement, c'est soft. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Coucou ma sabinette effectivement les grilles sont toutes mignonnes . Gros bisous
Répondre
C
Superbe broderie bravo à toi bise raymonde
Répondre
C
C'est joli ! Moi non plus, je n'aime pas ce qui est effrayant.
Répondre
P
Déjà, c'est vrai que ça va être vite là ! Très jolie cette broderie, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Tu n'espas en retard, c'est bien !
Répondre
N
pourquoi pas ? bonne continuation, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité