Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 mai 2019

Au pays des matriochkas # 3

bonjou10

Toutes les bonnes choses ont une fin. Mes vacances se terminent mais je suis contente d'avoir pu faire un tas de choses que j'ai moins le temps de faire d'habitude.

Par exemple, j'ai pu avancer cette broderie ! La dernière fois, j'en étais là

au pays des matriochkas 004

Et voici mon avancée

au pays des matriochkas 005

Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle d'Isa HV, paru dans le magazine "il était un fil" n°12 du 1er trimestre 2013.

Et pour tout vous dire, je l'ai complètement terminée hier soir !!  Yes !!  J'espère trouver le temps ce week-end pour la finitionner et ça fera donc l'objet d'un prochain article.

cutecolorscnyline

Et au risque de faire un article un peu long, et pour les personnes que ça intéresse, je rappelle que demain est le grand jour de notre fête du livre !!

fete du livre

Cet après midi, avec mon amie Annie, nous allons habiller un arbre (et soyons fous, peut être même deux !) avec des carrés au crochet comme nous avions fait il y a 2 ans (petit rappel ICI)  

Et demain matin, je participe à la traditionnelle dictée !!

J'aurais sûrement l'occasion de reparler de tout ça également.

Il me reste à vous souhaiter une....

papbjr10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes matriochkas.<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras tes arbres habillés.<br /> <br /> Oh lala une dictée, ma bête noire lorsque j'étais petite.Je te rassure ça c'est amélioré, lol
Répondre
M
Bonsoir Sabine oh elle avance cette broderie ! belle soirée
Répondre
L
tres jolies , hate de voir ta finition
Répondre
T
Tres jolie avancée ;-) bisous
Répondre
N
bonjour sabine<br /> <br /> elles sont magnifiques ses poupées
Répondre
S
Bonjour Sabine, la journée va être bien remplie: tu nous raconteras. <br /> <br /> Très jolie ta Matriochka. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Un petit coucou ma sabinette pour te dire que je suis passée ce matin à la fête du livre, j ai pu admirer ton travail au crochet sur l'arbre. C est vraiment super ! J espère que la dictée n était pas trop difficile cette année . <br /> <br /> J ai hâte de découvrir les matriochkas finitionnees . Bon après midi gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
D
c'est très joli !<br /> <br /> Hâte de connaître ta finition et les photos de ces arbres<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles matriochkas, bien colorées, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Superbe ta broderie!<br /> <br /> Bon salon du livre et hate de decouvrir tes arbes habilles et ta dictée!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bcp d'occupations. ça fait un peu loin pour moi pour participer aux livres ou à la dictée bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques broderie vraiment superbe bravo à toi bisous raymonde
Répondre
C
Super magnifique tes petites matriochkas - je me réjouis de voir ta finition comme je me réjouis aussi de voir tes arbres décorés - bon amusement et gros bisous
Répondre
C
Magnifique broderie..et profites bien de ton salon du livre...et de ton weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tu as super bien avancé c'est très joli <br /> <br /> bonne dictée demain <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies matriochkas!! Bon weekend.
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle matriochka !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité