Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 octobre 2018

Cartes brodées pour la fin d'année

autmn1

 

Je n'ai pas grand chose à vous montrer ces jours-ci. Et pourtant je brode !!  Mais beaucoup de chuuuutttts. Entre les anniversaires à venir, le calendrier de l'avent, je ne peux rien dévoiler. Je brode actuellement sur le SAL de l'attrape rêves, je pourrais bientôt vous montrer mon avancée.

Alors ce soir, ce sont les broderies de maman que je vais vous montrer. Maman est à fond dans noël !!  Elle prépare ses cartes de voeux. Allez c'est parti !!

PA080034

PA080036

PA080037

PA080040

PA080042

PA080044

PA080046

PA080054

Je vous laisse regarder tranquillement, et j'espère vous retrouver très vite avec mes broderies.

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces cartes sont très jolies, tu ne seras pas en retard. Gros bisous
Répondre
C
Et bien les destinataires auront bien de la chance
Répondre
L
Waouh trop belles ,bravo à ta maman,j adore
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo à ta maman<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Wahou j'admire avec plaisir ces jolies cartes ,Elle ne sera pas prise de court .bravo à elle
Répondre
B
Bravo a ta maman ses cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belles cartes soigneusement exécutées. Bravo Madame la maman de Sabine. Belle journée et bisous à toutes les deux.
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta maman a beaucoup de goût: ses cartes sont très très jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
c'est très joli braov à ta maman bonne journée bises
Répondre
N
Une très belle production, bravo Maman!!
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo à ta maman elles sont splendides ! belle soirée
Répondre
B
Trop belles toutes ces cartes felicitation
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité