Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 octobre 2018

SAL dreamcatcher # 9

automne 01

Un petit coucou aujourd'hui, pour vous montrer mon avancée sur le SAL Dreamcatcher (modèle IsaHV) organisé sur un groupe Facebook. La fin est proche !

Ma toile le mois dernier 

dreamcatcher 008

 

Les premiers mots sont venus s'ajouter, c'est un bonheur à broder !

dreamcatcher 009

Le dernier objectif vient de nous être donné, et je pense que la prochaine fois que je vous en parlerais, il sera bel et bien terminé. Et je suis ravie, car Isabelle en personne, aime ma version rouge !! 

Je vous souhaite un bon dimanche !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton ouvrage est magnifique Sabine. Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta version est toute belle : un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Super beau, j'adore les couleurs que tu as choisies. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
Très joli aussi en rouge. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Sabine il est magnifique bravo belle journée
Répondre
2
Wouah quel joli travail le rendu est déjà magnifique ( en rouge )alors que l ouvrage n est pas tout à fait fini. Un grand bravo gros bisous
Répondre
C
Moi aussi (en personne, lol) j'aime ta version rouge.
Répondre
V
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Elle est superbe ta version !
Répondre
T
magnifique bonne soirée bises
Répondre
C
Magnifique interprétation en rouge !
Répondre
N
Magnifique!!
Répondre
A
très joli! bon dimanche Katia
Répondre
B
Trop beau bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité