Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 juillet 2018

Carte d'anniversaire pour Madeleine

bjrsoleil

Après le bug d'hier, on dirait que canalblog fonctionne bien ce matin. Alors je tente un article.

J'ai réalisé une carte postale brodée pour l'anniversaire de Madeleine.

Voici le recto :  une jolie initiale trouvée sur pinterest

madeleine anniv 2018 001

Madeleine aime les fleurs, alors je peux vous dire qu'elle a beaucoup apprécié, malgré mon petit retard.

Et puis voici le verso

madeleine anniv 2018 002

J'aime beaucoup réaliser ces cartes postales, ça prend du temps mais j'adore le résultat ! 

Je continue de profiter de mes vacances, et je vous souhaite une ...

paques36

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe.<br /> <br /> Tu mets quelque chose entre les 2 épaisseurs de toile ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Très jolie carte postale. L initiale est très raffinée. Gros bisous
Répondre
J
Splendide! j'adore!<br /> <br /> Quelle chaleur, de nouveau. Dur, dur!
Répondre
C
Bravo Sabine et bon anniversaire à Madeleine, ta carte brodée est superbe. Bisous bisous
Répondre
S
Jolie broderie et jolie finition
Répondre
D
c'est très joli....Bravo !
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta carte est magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Magnifique carte brodée, une merveille !
Répondre
M
Coucou Sabine bravo elle est splendide ! pour info j'adore faire et recevoir des cartes postales si tu as envie de faire un échange après l'été !!!!belle fin de journée
Répondre
T
elle est magnifique bon après midi bises
Répondre
N
Très jolie carte, très réussie!!
Répondre
J
Cette carte est vraiment magnifique Bravo Bravo
Répondre
F
très beau travail avec beaucoup de charme à vivre sur des années à qui reçoit ce type de carte , bravo Sabine
Répondre
B
Magnifique courrier brodé bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle réalisation, juste une question, comment faites vous pour trouver le dessin de la dimension de la carte et quelle est cette dimension? merci pour le renseignement<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
C
elle est superbe !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité