Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 août 2018

Pour Nathou

hellomarguerites

Comment allez-vous ?  J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur.

Chaque année, j'envoie toujours une carte à l'occasion de l'anniversaire de Nathou. Et elle fait de même pour moi . Nous sommes nées le même mois et la même année, mais pas le même jour et c'est moi la plus vieille !

Voici la carte que je lui ai brodée cette année

nathou anniv 2018 003

Un petit cupcake pour fêter l'évènement comme il se doit !

Je retourne à mes petites croix sur le canapé, depuis quelques jours je souffre d'un lumbago !  Super cool quand on est en vacances !

Je vous souhaite une...

54142929

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir sabine une jolie carte pour ton amie bravo prends soin de toi un lumbago ça fait souffrir douce soirée
Répondre
D
jolie carte, bonne soirée
Répondre
V
C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Un joli cupcake.<br /> <br /> Pas la joie un lumbago pendant tes vacances !!!!! J'espère que tu te remmettras vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir merci sabine si je ne me trompe pas on fait ses échanges depuis 2005<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hum joli cupcake ma sabinette. Dommage pour le lumbago. Prompt rétablissement ... Plein de gros bisous
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
C
TRès jolie carte anniversaire - Soignes toi bien et courage - prompt rétablissement. BIsous et bonne continuation de vacances
Répondre
C
Très belle carte !
Répondre
D
Pas cool le lumbago, surtout en vacances !<br /> <br /> Très jolie ta carte brodée....Soigne toi bien, bises
Répondre
N
La broderie est sympa et ton cartonnage original, bravo !<br /> <br /> Fetrocho, vivement l'automne et l'hiver 😊!<br /> <br /> Bon courage pour ton lumbago, bon we, bises
Répondre
T
elle est très jolie<br /> <br /> soigne toi bien repose toi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
B
Aie aie le lumbago prompt retablissement.<br /> <br /> Cette chaleur va me faire mourrir si sa continue!!!!<br /> <br /> Superbe ton cupe cake!<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est très belle cette carte. <br /> <br /> Soigne toi bien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité