Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 juillet 2018

Mon anniversaire # 3

BJLRN10

Me voilà ce matin pour vous montrer les derniers cadeaux que j'ai reçus à l'occasion de mon anniversaire. 

Cette semaine, j'ai reçu une jolie carte 3 D de la part de Nathou

nathou 001

Et puis comme chaque année, mon amie Laurence m'a gâtée plus qu'il n'en faut !

Je commence par un petit sac, très pratique pour transporter mes ouvrages de broderie

laurence 001

 Et puis je poursuis avec la "traditionnelle" enveloppe brodée, ravissante dans ces couleurs pastels, recto

laurence 002

 et verso 

laurence 003

 Dans laquelle j'ai pu trouver une jolie carte scrappée et une ATC brodée

laurence 004

Et puis, j'ai eu également cette jolie grille de Lilipoints !  En voyant justement sur certains blogs les jolis modèles brodés en SAL, je me disais justement qu'il faudrait que j'en brode un. Voilà qui sera bientôt fait !

laurence 005

 Merci encore à toutes, pour ces gentilles attentions qui me touchent beaucoup !

Entre temps, mes broderies ont bien avancé !  Je reviens prochainement vous montrer un chuuut, et l'avancée sur mes différents SAL.

Bonnes vacances à celles et ceux qui sont partis, et pour les autres je vous souhaite un...

cocci1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, ah oui pas mal en rouge.... mais je préfère le bleu ( tu ne m'en voudras pas.... hihihi)<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit sac. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
bonjour contente qu'elle te plaise bises
Répondre
M
Bonsoir Sabine de jolis cadeaux douce soirée
Répondre
C
De très jolis cadeaux et ce n'est pas fini - encore un peu de patience. Bisous et belle journée.
Répondre
A
Un petit coucou ensoleillé ma sabinette. J ai regardé tes précédents messages de ton blog tu as bien été gâtée. Que de jolies cartes plus belles les unes que les autres. Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Encore bien gâtée !<br /> <br /> Pour moi, en ce moment pas trop de broderie, il fait trop chaud et puis je prépare ma valise pour la fin de semaine....... yes !!!!!
Répondre
V
C'est super joli, de bien beaux cadeaux.<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
de très jolis cadeaux<br /> <br /> C'est chouette ! bises du week end
Répondre
N
Des attentions très sympas!! Bon weekend.
Répondre
T
de très belles choses bon samedi bises
Répondre
N
Bien gâtée en effet, bravo à toutes !<br /> <br /> Et pour le Lili points, tu te joins à nous quand tu veux.<br /> <br /> Bon we , bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité