Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 juillet 2018

Mon anniversaire # 2

gblink10

La blogosphère est super calme en cette période de vacances ! Merci aux quelques copines qui ont laissé un commentaire sur mon dernier article !

Je reviens aujourd'hui vous montrer la suite des cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.

D'autres cartes sont arrivées, de la part de Nicolbrod39, une petite merveille tout en finesse, dans les couleurs que j'aime

nicolbrod39

 Un autre modèle tout en finesse, de la part de Régine, réalisé en redwork

régine

 et une jolie carte scrappée de la part de Sophie (j'adore toutes ces couleurs, c'est très gai !)

sophie 001

Et puis, il y a la jolie pochette offerte par Annie, ma copine du club du mercredi

annie 001

Pour la petite histoire, Annie est une touche à tout !  Elle coud, elle scrappe, et je l'ai même convertie aux petites croix !! Elle récupère tout ce qu'elle peut, et je lui ai donné récemment quelques vieux jean's, mais toutefois en bon état et voilà ce qu'elle en a fait (entres autres)

Pochette ouverte

annie 002

qui contient un petit cahier

annie 003

 Et même le dos de la pochette sera utile avec cette poche !!

annie 004

Merci encore à vous toutes pour ces gentilles attentions !  

Mais ce n'est pas fini, j'ai encore des choses à vous montrer mais ce sera l'objet d'un autre article.

Je vous souhaite un...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes et je suis en admiration devant cette pochette en jean, rien ne se perd
Répondre
J
Tu as été bien gâtée. Cela réchauffe le cœur. Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt
Répondre
V
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De très jolies cartes et une magnifique pochette - bisous bisous
Répondre
D
bon anniversaire !!!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux pour le fêter<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Superbes cartes et pochette, de quoi réjouir le coeur !
Répondre
M
Bonjour Sabine de jolis cartes quand à la pochette une merveille bravo bon dimanche
Répondre
N
ravie de t'avoir fait plaisir ! je suis en admiration devant la pochette, quelle belle idée d'avoir utilisé cette partie de jean, avec la poche toute faite, bravo !<br /> <br /> blogosphère très calme et pas de NL sur OB, cela devient pénible, vraiment !<br /> <br /> bonne journée, encore lourde, bises,
Répondre
T
de très belles cartes et la pochette est très belles<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
N
Très jolis cadeaux, la pochette est superbe!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 176
Archives
Publicité