Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 mai 2018

SAL Dreamcatcher # 4

4

Tout d'abord je voudrais saluer mes 4 nouveaux abonnés du mois de mai !!  Bienvenue dans mon petit monde !!

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré mon avancée sur le SAL Dreamcatcher, modèle d'IsaHV.

SAL organisé sur un groupe Facebook.

La dernière fois, j'en étais là

dreamcatcher 003

 Et voici ma toile à ce jour

dreamcatcher 004

La couleur de la toile, en vrai, n'a rien à voir avec la photo ! Cette grande plume m'a demandé beaucoup de concentration !  Mais je suis super contente du résultat. L'objectif 5 est à broder pour le 15 juin, je vais m'y atteler un peu ce soir.

Et pour finir, je profite de cet article pour vous souhaiter, une bonne....

maman

J'embrasse bien fort ma petite maman !!  3d-Amoureux2

 

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est vraiment de plus en plus belle!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Magnifique en rouge ,bonne soirée
Répondre
V
C'est super joli, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ce modèle est magnifique et j'adore les couleurs que tu as choisies. Bisous
Répondre
A
Il est vraiment superbe ce modèle.😉bravo ma sabinette. Bonne fête à toi aussi et gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, une bien belle avancée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
très joli ces plumes
Répondre
M
Bonjour Sabine très joli ! bravo! bonne fête à ta maman à toi , et toutes les autres !
Répondre
T
il est magnifique bonne continuation bon dimanche bisous
Répondre
D
superbe cette version rouge....<br /> <br /> Il faudrait que je reprenne le mien lol<br /> <br /> Bon dimanche des mamans
Répondre
C
C'est splendide ! J'adore ces couleurs !
Répondre
N
Superbe résultat, bravo !
Répondre
C
Waoh ! superbe avancée !!!<br /> <br /> Une bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Ca y est, j'ai fait mon filet à provision, un article va suivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité