Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 mai 2018

Pour aller au marché

bjrsoleilcoxi

Je profite d'un dimanche tranquille à la maison pour faire un article. Pour changer un peu des petites croix, je viens vous montrer aujourd'hui le filet à provisions que ma maman vient de crocheter.

filet provisions 001

Très tendance pour aller sur le marché !

filet provisions 002

Il a été réalisé grâce à ce TUTO, très simple.  Et si vous cliquez sur le lien, vous verrez qu'il peut être réalisé dans la couleur qui vous plait. Sympa non ?  Personnellement moi j'adore !

Je vous souhaite une ...

re3rc410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce filet à provisions pour le marché!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Il est magnifique, bravo à ta maman - bisous et belle journée.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonsoir Sabine, superbe ce filet à provisions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo à ta maman , merci pour le lien je vais jouer la curieuse ! belle soirée
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très joli et utile
Répondre
C
En effet, ça revient à la mode. Le tien est particulièrement joli, je vais aller voir le tuto, merci
Répondre
A
C est super pratique ,je me souviens que ma mère en avait un. C 'est vrai qu il peut être décliné dans toutes les couleurs ,mais mes talents en crochet sont plus que limiter . Dommage . Gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
Chouette !<br /> <br /> C'est rigolo ça revient à la mode... Maman en avait un dans son sac !
Répondre
T
il est très chouette merci pour le lien bonne soirée bises
Répondre
N
Très sympa , très joli en plus d'être pratique!! Bravo.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité