Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 août 2017

Des cartes...

hellomarguerites

Je tente un article ce matin, les soucis avec canalblog m'ont un peu refroidie.

Comme je vous le disais dans mon dernier article, je marche un peu à l'envie en ce moment.

Et j'ai eu envie de faire des cartes !

La première en 3D

20170731_200651

 

Et la seconde en iris folding

20170818_160301

Je l'ai refaite 3 fois celle-ci pour être enfin satisfaite du résultat !! Mon premier choix de couleur n'était pas bon. Ensuite j'ai eu un problème technique, j'ai fait une tâche sur ma carte. Et enfin la 3ème tentative a été la bonne. J'aime bien cette technique !

Pour rappel, je vous mets un lien vers un TUTO

Je vous rassure, je brode toujours !  L'objectif 17 de mon SAL est prêt, je donne rdv aux participantes le 31 août.

Et puis, je m'amuse à broder des petites grilles, mais je vous en parlerais dans un prochain article.

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes!! Tu as vraiment tout réussi. J'espère que je saurais faire des cartes en 3D un jour! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Effectivement cela fait quelques jours qu'il y a des problèmes avec Canal blog, il faut clique sur la croix pour voir la photo - très jolie carte - félicitations. Bisous
Répondre
N
CB fait encore des siennes, il faut cliquer sur le lien pour voir la photo !<br /> <br /> bravo et bon WE, bises,
Répondre
C
Elles sont jolies toutes les 2 avec beaucoup plus de travail sur la seconde technique.
Répondre
C
Ces deux cartes sont très belles, bravo. L'iris folding me paraît difficile, mais le résultat est magnifique !
Répondre
V
Elles sont magnifiques, j'adoreeeee.<br /> <br /> Je suis obligée de cliquer sur la photo pour la voir, encore un soucis avec Canalblog, ça perdure grrrrrr.<br /> <br /> Bon week end à toi aussi, bisous bisous
Répondre
D
coucou !!! Je ne vois les photos qu'en cliquant sur le lien grrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> Elles sont très belles...Le chat en folding est superbe...Bon WE, bisous
Répondre
L
Coucou Sabine, wahouuuuuu superbes ces cartes , j'adore la seconde je la trouve magnifique.<br /> <br /> Je reviens doucement sur la blogo alors je te fais un petit coucou et ravie de voir ces belles cartes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon weekend a toi aussi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité