Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 juillet 2017

SAL "under the red blues" # 15

hellomarguerites

Pas de pause estivale pour notre SAL !  L'aventure continue, les copines sont toujours assidues et je les en remercie.

Voici déjà les avancées de chacune pour ce modèle "Under the red blues" d'IsaHV

On commence avec Anne4

anne4 014

 Laurence

laurence 014

 Odile24

 odile24 014

 Tulipe42

tulipe 014 002

 Véronique

véronique 014 002

 Zerbinette

zerbinette 014

Sauf erreur de ma part, il manque les photos de Rosa et Véronique91 (mais ce n'est pas grave, vous me les envoyez quand vous voulez)

Voici maintenant l'objectif n° 15 à broder pour le 15 août

015 a

Je vous vois écarquiller les yeux mais n'ayez pas peur !!  cet objectif est plus rapide à broder qu'il n'y parait. Si toutefois il vous semble trop long, dites le moi et je ferais un objectif plus court pour la prochaine fois.

Le petite vue d'ensemble pour le plaisir

015 b

A vos aiguilles, je suis sûre que vous allez assurer !!

Et bonnes vacances si vous avez la chance d'y être (tout comme moi !)

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!!! Cet ouvrage est vraiment géant! Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Superbe, bravo!
Répondre
L
C vraiment trop joli,<br /> <br /> Bravo à vs toutes,<br /> <br /> Meme avec des couleurs différentes, c magnifique !!!!!<br /> <br /> Et quel gd ouvrage !!!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, que de jolies xxxx posées sur cet ouvrage. Bravo à chacune des participantes. <br /> <br /> Bonnes vacances à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Sabine ouvrage toujours aussi beau bravo ! douce fin d'après midi Michèle01
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle. Je vais essayer d'aller aussi vite que d'habitude mais ce sont les vacances, donc pas très disponible lol.<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
O
Merci pour cette nouvelle étape il va falloir que je m'accroche
Répondre
D
Allez c'est reparti les filles....On s'accroche c'est trop beau lol
Répondre
S
Bravo à toutes pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour la suite mais là ce sont les congés scolaires et j'ai tout les jours mes petites filles à la maison donc les xxxx sont un peu au placard...desolée j'essaye de rattraper pour la rentrée bon après midi bisous
Répondre
C
Quel travail ! mais le résultat en vaut la peine,ne vous découragez surtout pas !
Répondre
B
Je suis petite avec mes 76cm il doit etre plus grand en tout cas bravo!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité