Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 juillet 2017

Maman crochète du bleu

7

Pendant que je crochète du rose (voir article précédent) maman crochète du bleu !!

Elle vient de réaliser un joli gilet bleu marine

P7050032

Voici le dos, mais la couleur n'est plus la bonne !!  Il est bien bleu marine

P7050038

et des petits boutons crochetés.

P7050045

Voilà pour aujourd'hui !

Je compte les jours jusqu'aux vacances qui approchent : J - 4

Je vous souhaite une...

BJournee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli gilet j'aime beaucoup, bravo à ta maman
Répondre
C
Superbe le gilet de ta maman!! Elle a beaucoup de patience! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
bravo à maman...Belle soirée
Répondre
C
Bonjour Sabinette, j'ai mon portable qui m'a lâché, je n'ai trouvé que cette solution pour le moment de te contacter, peux tu m'envoyer les coordonnées du forum de! point de croix,pour que j'y accède de nouveau par Facebook ou par mail ( danielle@lenovo.fr MERCI
Répondre
M
Bonjour Sabine magnifique gilet bravo à ta maman belle journée Michèle01
Répondre
B
Bravo a ta maman très beau ce gilet!<br /> <br /> Je suis le contraire de toi J-4 et se seras la reprise !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La 2ème photo a peut être été prise au flash, remarque les 2 couleurs sont belles !!!!<br /> <br /> Il est très beau ce gilet. J'ai beaucoup crocheté quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais osé faire de vêtement alors que j'en fait au tricot, il va falloir que je me lance.
Répondre
V
Bravo c'est magnifique j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Bravo à ta maman, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
félicitations à Maman !
Répondre
T
très beau gilet bravo à ta maman bon après midi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité