Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 7

bjrhvsnhd

Ce sera le jour des bonhommes de neige pour nos pinkeeps d'aujourd'hui !  Et pourtant, on ne s'est pas concerté.

Forme ronde brodée par Laurence

laurence 014

Et forme carrée pour celui que j'ai brodé

pinkeep 007

Il s'agit d'un modèle LHN.

étoile noel

Et je ne peux pas fermer cet article sans avoir souhaiter

à mon plus jeune fils Damien, un très 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Il fête aujourd'hui ses ....   18 ans 

étoile noel

 

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les bonhommes de neige!!! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est magnifique, ces 2 pinkeep sont sublimes.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fiston (mon fils prendra 18 ans dans 2 mois hihihihi)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à vous 2
Répondre
I
joyeux anniversaire pour son 18e anniversaire! un âge plein de changements!<br /> <br /> Encore une fois félicitations, les bonhommes de neige sont adorables et les finitions sont magnifiques<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Bravo pour ces belles réalisations et joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Sabine oh deux belles réalisations bravo bonne journée Michèle01
Répondre
L
Magnifique echange de bdn j'adore (oui je sais tu sais déjà lol) . Bravo a vous 2 pour vos echanges de l'avent .<br /> <br /> Bon anniversaire a ton fils 18ans ce n'est pas rien !!!!! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Joyeux anniversaire à ton garçon ,,,Bravo pour votre bel échange ,,,Très beaux vos pinkeeps ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
Encore de jolis pinkeeps ! Joyeux anniversaire à ton fils et tous mes voeux pour lui. Bises Anne-Marie
Répondre
J
Quel bel échange! C'est vraiment agréable de voir, jour après jour vos cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Damien et bonne réussite à tout ce qu'il entreprend.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
ils sont très beaux<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
très beaux ! Bisous. Rosa
Répondre
C
2 beaux bonhommes de neige.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston
Répondre
B
Ben le faite de fermer et rouvrir la photo c'est ouverte d'un seul coup magnifique en rond aussi bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Mince le 1er ne s'ouvre pas je reviendrais car du bdn je ne peux pas louper ca!!!<br /> <br /> En tout cas le tien superbe bravo!<br /> <br /> Belle journée ici retour du gel mais du soleil aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité