Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 8

a510c48b

 

Je continue à vous montrer les pinkeeps du calendrier de l'avent. Aujourd'hui 16 décembre c'est le 8ème !  Je rappelle qu'on intercale un pinkeep les jours pairs, et une surprise les jours impairs.

Voici celui que Laurence a brodé pour moi

laurence 016

Toujours aussi beau, et original dans la découpe.

 

Et celui que j'ai brodé pour Laurence.

pinkeep 008

 

Il s'agit d'un modèle trouvé dans le livret du Festival de la broderie de Compiègne de 2009 !

Je vous souhaite une ...

blinkie_noel-bonhomme-neige-bonne-journee-50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux pinkeeps!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
joli échange!
Répondre
I
Je aime vraiment la forme de pinkeep brodé par Laurence ... Félicitations encore pour ces superbes broderies!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Ils sont adorables vos pinkeeps.
Répondre
M
Bonsoir Sabine encore très jolis!! belle soirée Michèle01
Répondre
B
Bien dodu le père noel que tu as reçu <br /> <br /> Encore un bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
chouettes ces deux là aussi
Répondre
I
Quel jolie réalisation de vous deux. bravo!!!! Bonnes fêtes et à bientôt.
Répondre
T
de très belles broderies bravo à vous 2<br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité