Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 6

bonjou12

J'espère que vous avez passé un bon week-end, c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Nous sommes le 12 décembre et qui dit jour pair, dit pinkeep dans le calendrier de l'avent.

Alors voici celui de Laurence

laurence 012

Et voici le mien

pinkeep 006

 

Il s'agit du free 2016 de Maryse.

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon début de semaine

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux pinkeeps!! Bravo à toutes les deux pour vos belles réalisations. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
tellement jolis ces ouvrages !! Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
Absolument superbes tous les deux...Félicitations<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
D
très jolis !!! bravo les filles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Jolis pinkeeps ,,, Ils sont magnifiques ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo à vous deux ,,, Douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
C
Je les aime bien toutes les 2
Répondre
G
Encore de superbes broderies ; bravo les filles. Bisous
Répondre
M
très joli ces motifs, j'adore
Répondre
T
ils sont très beaux<br /> <br /> bon lundi bises
Répondre
M
Bonjour Sabine très jolis tous les deux bravo !bonne semaine Michèle01
Répondre
C
Vos deux pinkeeps sont superbes, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
I
Que puis-je dire, Sabinette? Vos broderies sont charmants, ils sont l'un plus beaux de l'autre!<br /> <br /> Vraiment un échange merveilleux!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité