Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 septembre 2016

Anniversaires de septembre

autmn1

Ce mois-ci, il y avait 2 anniversaires à honorer, dans le cadre de la ronde organisée sur le forum Point de croix et créations.

Le 16 septembre, c'était celui de Régine, voici la carte que je lui ai envoyée

pour régine anniv 2016

Il s'agit d'un modèle de Danybrod, mais j'ai changé les couleurs.

Et puis pour Samsam59, pour son anniversaire qui avait lieu hier

pour samsam anniv 2016

J'ai choisi un petit extrait du défi "été 2015" de Jura Point de Croix.

Maintenant il me faut penser aux anniversaires d'octobre !

Je vous souhaite un...

tac1t536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sabine des cartes superbes bravo douce soirée Michèle01
Répondre
V
Ces cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
tes cartes sont bien jolies, bravo ! le croquet sur la 1e la finit bien !<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
M
J'adore la carte avec le chat.<br /> <br /> les couleurs sont très claires et ça donne vraiment bien!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> MC
Répondre
C
2 jolies cartes, un bon anniversaire à elles.
Répondre
C
Que de belles cartes brodées! J'adore vraiment.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Super belles les deux cartes !!! Bisous
Répondre
J
Voici deux brodeuses gâtées, bien joliment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
S
Elles sont très belles l'une comme l'autre... Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elles sont très belles<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité