Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 septembre 2016

Bientôt Noël ....

107454858

 

L'automne ne fait que commencer, et noël est dans 3 mois !  On commence à voir quelques broderies sur ce thème sur les blogs.

Ce matin, je viens vous montrer une broderie de maman. Je vous en ai déjà parlé ICI, la voici maintenant terminée

P9210022

 

Modèle "album de noël" de Cuore e Batticuore.

P9210013

P9210014

P9210015

P9210016

P9210017

P9210018

Pas facile de faire des photos avec le reflet du verre, mais pour l'avoir vu en vrai hier, il est tout simplement magnifique !  Toujours un travail d'équipe : brodé par maman, encadré et pris en photo par papa !!  

Je vous souhaite un bon début de semaine...

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce tableau il me tante bien je crois que je vais bientot le broder , felicitation a ta maman sabine et contente davoir trouver une voisine .Bisous nicole
Répondre
A
Superbe .J'adore. Félicitations à ta maman Sabine. De gros bisous à vous deux
Répondre
S
Coucou Sabine, tu pourras féliciter ta maman de ma part: ce tableau est vraiment superbe. Si j'ai un jour le temps, je le broderai.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Sabine de retour de vacances je découvre ce magnifique tableau j'adore !! bravo à tes parents belle journée Michèle01
Répondre
M
sublissime broderie que j'ai aussi dans l'œil... la créatrice en sort tout le temps des plus jolis les uns que les autres et c'est craquant.<br /> <br /> bravo à ta maman.
Répondre
J
Superbe broderie ! Beau travail en couple ! Bravo à tes parents et merci à toi de nous le faire partager. Belle soirée.
Répondre
L
Superbe broderie et l'encadrement n'a rien a lui envier, bravo a ton papa et ta maman<br /> <br /> Biz
Répondre
D
bravo ! bravo ! suis train de le broder, j'en suis à l'avant dernière case !
Répondre
L
et bien dis donc elle ne s'attaque pas a de petites choses ta maman , il est juste magnifique ce modele j'adore <br /> <br /> Merci de nous montrer régulièrement ces ouvrages :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
très très joli cadre, belles broderies et superbe cadre. Bravo<br /> <br /> Il va avoir du succès pour Noël.
Répondre
S
Magnifique. Félicitations à tes parents et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à ta maman pour cette magnifique broderie!! J'aimerais la faire bientôt.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
magnifique félicitations à ta maman bonne soirée bises
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
C
Sublime !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Waohhhhhh!!!!!!! Quelle jolie broderie, c'est un beau travail à 4 mains.
Répondre
C
Toutes mes félicitations à ta maman et à ton papa et à toi pour nous avoir partagé cette merveille. Bisous
Répondre
B
Qu'est ce qu'il est beau bravo a ta maman et bravo a ton papa!<br /> <br /> Bonne journée ici brouillard!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique broderie !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité