Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mai 2016

Mercerie à l'ancienne # 8

bjrsoleil

Cela fait un moment que je ne suis pas passée vous voir !  

En même temps, avec le soleil de ces derniers jours et un week-end prolongé, difficile de se connecter.

J'aurais dû faire cet article jeudi dernier, pour vous montrer l'avancée du SAL "mercerie à l'ancienne" (modèle Mme la Fée) organisé par Sandrine.

La dernière fois, j'en étais là

mercerie 007

 

J'avais un peu de retard sur l'objectif, ma boite n'était pas tout à fait finie.

Tout est rentré dans l'ordre, je suis de nouveau à jour, prête pour le prochain objectif. Voilà ma toile à ce jour

mercerie 008

 

Plus la toile se remplit et plus j'adore ce modèle. 

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien rattrapé ton retard!! C'est magnifique. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
trop beau, et çà avance bien ,j'aime ce modèle
Répondre
A
ta toile commence vraiment à prendre forme!
Répondre
V
Il est vraiment très beau ce modèle, il me tente de plus en plus, je verrai après avoir terminé le "Bienvenue chez nous".<br /> <br /> Bonne continuation pour ces jolies petites xxx.<br /> <br /> Très belle journée à toi. Bisous bisous
Répondre
M
j'aime bien ce modèle<br /> <br /> c'est une belle avancée
Répondre
I
J'adore ces détails! très beau le rideau au-dessus ... oh la la ... quel finesse! Je vous souhaite bonne continuation!<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
T
très belle avancée de plus en plus beau<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Joli !!!! Tu as raison tt d abord profiter des beaux jours. On en a jamais assez et puis en finale tu as progressé.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Tu as raison, c'est vraiment un bel ouvrage.
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta toile est vraiment toute belle. La suite sera donnée jeudi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo tu as bien avancé je suis comme toi je l'aime de plus en plus cette grille !!belle soirée! Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité