Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 avril 2016

Mercerie à l'ancienne # 6

bjrsoleil

L'aventure du SAL "mercerie à l'ancienne", organisé par Sandrine, continue !

L'objectif 6 nous a amenées à finir la partie centrale de l'ouvrage.

Il y a 15 jours, nous en étions là

mercerie 005

Et voilà ma toile aujourd'hui

mercerie 006

Nous avons terminé l'encadrement des cases, et la dentelle.

Le prochain objectif sera en ligne demain, je me demande quelle direction va nous faire prendre Sandrine. 

Je vous souhaite une....

blinkie_220

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Sabinette, une broderie faite de mille détails, ce qui explique pourquoi ils sont si spécial ses grilles! Félicitations Sabinette!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation, Dona
Répondre
C
Une belle étape!! Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Très joli avancement !!!!! trop beau ce MME LA FEE,j'adore !!!!! bravo à toi, et gros bisous
Répondre
A
Ca avance sympathiquement. Bisous
Répondre
L
Tres bel ouvrage, bonne continuation et a bientot
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est vraiment de plus en plus joli cet ouvrage.... La suite demain matin : tu sauras à ce moment-là ce que j'ai brodé!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
J'adore ce modèle. Très beau travail. Bisous. Rosa
Répondre
M
c'est une belle avancée et déjà très joli
Répondre
T
très belle avancée elle va être très belle <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
L'ouvrage prend une belle tournure, bonne continuation
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, te voilà bien à jour, il n'en est pas de même pour moi, avec mon retour de vacances, je suis un peu surbookée, je vais essayer de vous rattraper. Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Sabine tu as raison l'objectif n'était pas compliqué merci pour ta visite sur mon blog nous aurons la suite demain belle journée bisous Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité