Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 avril 2016

Petite kokeshi pour Rosa

4

Ce mois d'avril est chargé en anniversaires. Le premier étant celui de Rosa, copine du club du mercredi après midi.

Pour l'occasion, je lui ai brodé une carte

rosa anniv 2016

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé une carte de ce genre. J'ai choisi un fil Atalie "quetsche", et une petite kokeshi trouvée sur le net.

Je vous souhaite une....

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Superbe carte !
Répondre
V
Bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
A
Trop mimi....bisous
Répondre
C
Toute mignonne cette carte.
Répondre
M
très sympa cette carte
Répondre
R
Elle est encore exposée dans le salon. Tout le monde l'a trouvée très jolie. Merci.<br /> <br /> Bisous. Rosa
Répondre
T
elle est très belle<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Sabine jolie carte !! belle journée Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité