Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 mars 2016

Joli bouquet

BJLRN10

Je suis toujours bien embêtée de ne rien pouvoir vous montrer !!  

- Mon casier d'imprimeur est en standby, je n'ai pas brodé de cases ce mois-ci.

- Je vous montre régulièrement l'avancée du modèle de Mme la fée "mercerie ancienne".

- J'avance tranquillement mes broderies pour le calendrier de l'avent de la fin de l'année, mais elles doivent rester secrètes.

Et au milieu de tout ça, s'ajoutent entre autres les chuuuts pour les anniversaires....

Donc c'est encore une broderie de maman que je viens vous montrer ce matin !!

Un joli bouquet...

P3280002

Brodé en 1 fil sur 1 fil, avec les fils du Rhin "cherry chérie".

Je profite de cet article pour vous remercier au nom de maman pour les commentaires que vous laissez à chaque fois pour ses broderies. Cela lui fait très plaisir !

Je vous laisse admirer et vous dis...

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour sabine c'estmagnifique<br /> <br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup!!!
Répondre
I
Il est belle cette broderie, et le cadre le met bien en valeur! belle aussi la couleur qu'elle a choisi pour faire cette broderie! Bravo a votre maman!!!<br /> <br /> Je vous souhaite bonnes vacances,<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
C
Très beau bouquet! Le fil est bien sympathique.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo à ta maman pour ce joli bouquet, joliment finitionné dans ce beau cadfre.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très jolie broderie et ce cadre lui va à ravir
Répondre
S
Bonsoir Sabine, un bien joli bouquet: bravo à ta maman. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Coucou Sabine. Mais ca nous fait plaisir de voir les jolies broderies de ta maman. Bravo la maman. Très jolie cette broderie. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
A
Trop beau, en un fil en plus, et jolie présentation. Bisous
Répondre
N
joli bouquet, félicitations à ta Maman ! c'est fin, elle a de bons yeux !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
L
très joli ce bouquet Bravo a ta maman<br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée
Répondre
K
un bien joli bouquet
Répondre
M
tres jolie la broderie de maman bonne journee<br /> <br /> monique54
Répondre
C
Jolie p'tite broderie ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
I
Très jolie la broderie de ta maman. avec les fils du Rhin que j'utilise beaucoup. Bravo, et bisous.
Répondre
T
il est super beau et j'aime beaucoup le cadre<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Sabine bravo à maman c'est un joli petit tableau !! , c'est bien de nous montrer aussi ses créations !! belle journée Michèl01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité