Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 février 2016

Mercerie à l'ancienne # 3

bonjour1

Mission accomplie pour le 3ème objectif du SAL "mercerie à l'ancienne" (modèle Mme la Fée) organisé par Sandrine.

Il y a 2 semaines, nous en étions là

mercerie 002

Et voici ma toile aujourd'hui

mercerie 003

 

Le 4ème objectif nous sera donné demain. La cadence de ce SAL me convient parfaitement, merci Sandrine. Je crois que sans toi, je ne me serais pas lancée.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi joli
Répondre
K
que de jolies choses... hop je m'abonne pour ne rien rater.
Répondre
P
Bonsoir Sabine merci pour ta visite , je suis de ton avis moi aussi si je ne le brodais pas avec Sandrine ,je ne me serai peut être pas "lancée " bravo pour ton avancée belle soirée Michèle01
Répondre
C
Un tout grand bravo, je suis à jour aussi, la petite photo dans la journée.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi.
Répondre
V
Une belle avancées, 2 jolies bobines de fil.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
trouver le bon rythme pour une broderie comme cela est important. Bravo pour votre progrès Sabinette!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, et bientôt, Dona
Répondre
S
tu as bien travaillé... bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vraiment super beau, quelle finesse ce sal, très belle avancée <br /> <br /> Bonne continuation sur ce très beau modèle de mme la Fée<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta toile est toute belle et j'avoue que je suis bien contente que tu me suives dans l'aventure. A demain pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
C'est vraiment beau ! Bisous. Rosa
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Belle avancée!! J'aime beaucoup. Bisous, Céline.
Répondre
T
jolie avancée bonne soirée bises
Répondre
N
jolie avancée, bravo ! travailler en SAL, c'est souvent plus motivant !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
G
Très jolie avancée pour cette superbe grille ! bravo ! bises et bonne fin de journée !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité