Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mars 2016

Casier imprimeur # 3

bjrpanierch

Nous voici en mars, le mois du printemps !!  Même s'il faut patienter encore un peu !

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur le casier d'imprimeur.

Trois nouvelles cases brodées durant le mois de février. Comme je dis souvent : petite avancée mais avancée tout de même.

casier 102

 

J'attends d'en avoir un peu plus pour continuer le montage, je vous montrerais ça dans un mois.

Allez, je file me préparer, c'est bientôt l'heure de partir au travail.

79348525_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques tes grillettes!
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
I
vos progrès est petite car il est brodé en 1/1 :)<br /> <br /> désolé ... le traducteur m'a fait une blague !!! :(<br /> <br /> bisous Sabinette
Répondre
I
Votre progression est faible car il est brodé en 1/1 :)<br /> <br /> mais tout est tellement superbe! Votre cassier sera très délicate!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Bien mignonnes ces petites rose!! Toute avancée reste une avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Coucou Sabine. De jolies petites broderies pour ton casier. J'en ai acheté un dimanche à un vide grenier. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
S
qui a un tuyau pour trouver un casier d'imprimeur que je cherche depuis longtemps. Merci pour la réponse. Silvia
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà de quoi agrémenter le casier.... J'ai hâte de voir le début du montage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
oh oh très jolies ces broderies et tellement petites et fines.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc, quelle finesse, ton casier va être superbe, j ai hâte de le voir rempli avec toutes ses belles cases et broderies.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Jolies p'tites broderies ! plus courageuse que moi j'arrive pas à reprendre mon casier, dommage !!!! biz Caro
Répondre
S
Ces broderies sont toutes mimi... bisous
Répondre
G
Petites broderies adorables, bravo et bel après-midi !
Répondre
M
elles sont superbe<br /> <br /> mélanie
Répondre
B
Bien jolies ses 3 nouvelles cases<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles sont jolies
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité