Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 février 2016

Pour Doumye

mesang10

Me revoilà, pour vous montrer une petite carte brodée, pour Doumye, dans le cadre de la ronde des anniversaires organisée sur le forum Point de croix et créations.

Un petit coeur de lavande...

Anniv doumye 2016

 

Un petit coeur, mois de février oblige, et de la lavande car les fleurs, ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite un ...

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte
Répondre
N
c'est une jolie carte avec un coeur de lavande, et une petite dentelle, bravo !
Répondre
C
Ta carte sent bon l'été.....
Répondre
L
magnifique !!!!!!
Répondre
I
Certement, elle était heureuse de recevoir votre carte, il est très jolie et élégante.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
R
Sublime ce petit coeur de lavande et l'ensemble fait une très belle carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amitiés et Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
B
Magnifique ta carte Anniversaire, très fine . Bravo pour cette belle création<br /> <br /> Bise
Répondre
A
jolie carte!
Répondre
T
jolie cartes
Répondre
C
Très mignon ce coeur!! Bravo. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Ta carte est très jolie et très fraîche, même si j'ai beaucoup de difficultés avec l'odeur de la lavande, j'aime la plante, bravo et bon dimanche !
Répondre
S
Il est superbe ce coeur... bravo.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
très jolie carte<br /> <br /> mélanie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité