Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 janvier 2016

Petits coeurs de noël #4

coucounoursbonnet

Noël est passé depuis un bon moment maintenant, mais j'ai repris récemment ma broderie "les petits coeurs de noël", modèle de Madame la Fée.

petits-coeurs-de-noel-pochette

La dernière fois (en septembre) j'en étais là

mme la fée 003

 

Quelques petites croix plus tard, des chaussettes se sont posées sur ma toile

mme la fée 004

 

Il ne reste que le mot "noël" à broder.

Je vous souhaite une ....

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, une bien jolie avancée !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
bonsoir c'est vraiment très joli bravo
Répondre
J
Bonjour Sabine. Vraiment superbe cette broderie ! et quelle avancée ! Bisous et belle journée.
Répondre
C
coucou si tu me donnes ton adresse mail, je le continuerai avec toi et je t'enverrai une photo, nous pourrions nous booster ensemble.
Répondre
C
Tu as bien avancé, j'aurais dû le reprendre avec toi - je l'ai aussi dans mes UFOS, je regarde ou j'en suis.
Répondre
K
tu avances a toute allure, j'aime bien . Bonne semaine. Bises
Répondre
R
Magnifique ce madame la fée et le tien est une réussite. Félicitations...J'aimerais en faire ils sont tous trop beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
S
tu seras au top pour Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Sabine, cette broderie est superbe, bravo ! bises et bonne semaine !
Répondre
S
Bonjour Sabine, waouhhhhhhhhh de plus en plus beau ce Madame la Fée . On les ferait tous!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
tu as bien avancée<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Très belle avancée! Bravo! Le rendu est bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Tu as bien avancé, tu seras prêtes pour Noël de cette année.<br /> <br /> Je viens de ranger le mien, je l'aime toujours autant quand je le ressort pour les fêtes.
Répondre
C
Tu seras en avance pour l'année prochaine... lol Bonne journée malgré ce grand froid, il commence à neiger chez moi. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité