Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 janvier 2016

Un peu de tendresse...

BJLRN9

Je brode, je brode, mais mes avancées ne sont pas assez conséquentes pour mériter un article !  Alors aujourd'hui, je viens vous montrer le dernier ouvrage brodé par ma maman (et encadré par papa bien sûr !!)

Il s'agit du modèle "sur un air de tendresse" d'Isabelle Haccourt Vautier

P1010001

Brodé en bleu pour la naissance d'un petit garçon

P1150003

Joli, n'est-ce pas ?

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre les premières croix de son ouvrage débuté récemment, qui promet d'être bien joli

P1150011

 

Modèle "album de noël" (ou album di Natale) de Cuore e Batticuore. Une merveille !

Et pour finir, un peu de couleurs dans cette journée un peu grise (côté météo) avec une autre passion de ma maman...  ses orchidées

P1140001

 

Je vous souhaite un...

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo a ta maman pour ces jolies XXX, le Cuore promets d'être superbe cette créatrice a vraiment des idées an OR .<br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> <br /> L'encadrement est bien réussi.<br /> <br /> Les orchidées sont superbes, j'adoreeee.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
que de belles choses félicitations à toi et ta maman<br /> <br /> bises
Répondre
K
superbe !! et le suivant laisse présager du beau également. les abécédaires en ce moment je suis en plein dedans et le "tendresse" est particulièrement beau et très joliment décoré.<br /> <br /> Bravo à ta Maman et à ton Papa pour le cadre.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une toile tout en tendresse!
Répondre
T
la broderie est magnifique et très belle orchidée<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Encore une belle réussite à 4 mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles les orchidées, j'aurais bien besoin de conseils, je ne sais jamais quoi en faire quand il n'y a plus de fleurs ?
Répondre
C
super joli, ce tableau bleu, bravo à ta maman
Répondre
B
Whou superbece tableau bravo a tes parents !<br /> <br /> Joli début!<br /> <br /> Sont bien jolies ses orchidées!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta maman brode vraiment très bien et en bleu comme çà c'est superbe. J'adore Isa Vautier j'ai fait un autre nounours où il y a marqué il reste toujours quelque chose de l'enfance. Celui là je l'ai acheté mais pas le courage de m'y mettre<br /> <br /> Félicitations à ta maman qui est une grande brodeuse et elle à la main verte<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
G
Félicitations à ta Maman pour ses broderies et pour ses orchidées ! J'adore le modèle avec le nounourse ! et ma seule orchidée devrait refleurir prochainement mais rien à voir avec les merveilles de ta mère, bises à toi et tes parents et bon week-end !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité