Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 janvier 2016

Miss Tigri...

bjrhvsnhd

Avec le calendrier de l'avent, je ne vous ai pas montré mes broderies réalisées sur la fin de l'année.

Ma copine Anne4 fêtait son anniversaire début décembre, et je lui ai brodé une enveloppe

anne4 anniv 2015 001

 

D'après le modèle "Miss Tigri" de chez Tralala

Verso de l'enveloppe

anne4 anniv 2015 002

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Je m'en vais braver la pluie pour aller au travail.

Je vous souhaite une...

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhh, trop belle ton enveloppe brodée, elle est superbement réussie, uen pure merveille; Bravo <br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
V
Elle est vraiment trop sympa ton enveloppe, un bien joli cadeau qui a dû bien plaire.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Trop mimi !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
Elle est très réussie ton enveloppe, félicitations.
Répondre
S
Bonsoir Sabine, une toute belle enveloppe : j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Superbe enveloppe ... bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Supêrbe ton enveloppe bravo!<br /> <br /> Ici temps sec toute la journée va pas tarder d'etre l'heure pour moi d'y aller<br /> <br /> Bonne soirée a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très belle enveloppe bises
Répondre
K
très belle enveloppe
Répondre
N
bonjour sabinette très joli bises
Répondre
S
Jolie broderie et enveloppe bien finie.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
comme c'est joli et frais
Répondre
A
oh la la !!! depuis le temps que dois le broder ! J'ai le livre chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as prise que toile aida ? STP <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de pouvoir admirer ce qUE J4AIME ET DESIRE BRODER !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie enveloppe !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
superbe enveloppe!! j'adore! bravo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité