Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 mars 2015

Jardin des lanternes (fin !!)

gblink10

Je n'aurais pas eu le temps de vous montrer mes avancées intermédiaires, tellement ce modèle a été vite à broder !!  Voilà donc mon jardin des lanternes terminé, modèle de Zaza Picque.

DSCF5666

Un modèle très agréable à broder. Terminé mais pas finitionné et en attente de l'inspiration !  Mais rien ne presse.

cutecolorscnyline

Et puis une petite surprise reçue la semaine dernière :  une ATC printanière brodée par mon amie Laurence

DSCF5662

 

Merci encore Laurence !

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce modèle de Zaza Picque est craquant, très gai et printanier, c'est adorable
Répondre
C
Très bel ouvrage et jolie ATC !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli " ce jardin des lanternes " c est vrai que les couleurs dont très printanières j aime beaucoup bisous
Répondre
G
Coucou Sabinette, ton jardin aux lanternes est superbe, j'aime beaucoup ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
P
Ta broderie est effectivement bien jolie ! tu trouveras bien une finition pour la mettre en valeur ;-) et puis Laurence t'a fait une belle surprise en faisant rentrer le printemps dans ta maison ! Bon week-end - bises - Claude
Répondre
L
tres jolie grille , j'aime beaucoup<br /> <br /> Et bien belle ATC reçue<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, en effet , elle est très jolie cette grille. Et une belle ATC pour ta collection. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
En effet très agréable modèle ! Il donne envie de le broder !<br /> <br /> <br /> <br /> La petite maison toute simple plait de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
Superbe ton jardin aux lanternes bravo!<br /> <br /> Jolie l'atc reçue!<br /> <br /> Bonne soirée ici il pleut!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles couleurs qui pourraient nous annoncer le printemps mais malheureusement aujourd'hui, c'est un temps d'automne, beurk !!!!!!
Répondre
C
Oh je connais pas ce modèle mais il est magnifique !!!!! belle ATC ! biz Caro
Répondre
F
très joli je connaissais pas
Répondre
I
Bonjour Sabinette, très belle votre broderie, vraiment charmant. pour la finition vous le savez, vous devez attendre pour la muse :)<br /> <br /> Bravo aussi à votre ami pour la belle ATC.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br />   Dona
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité