Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 mars 2015

Souvenirs de Madrid et cartes 3D

4

Damien est rentré cette nuit de son voyage en Espagne. Très content mais aussi bien fatigué ! Il a pensé à moi pendant son voyage et m'a ramené 2 jolis dés pour ma collection

DSCF5684

J'en profite pour vous montrer ceux que ma petite soeur m'avait apporté de son voyage en Turquie (je ne crois pas l'avoir déjà fait)

DSCF5669

cutecolorsspringline1

Et puis quand même pour parler un peu broderie, voici 2 cartes brodées en février, d'après les défis 6 et 7 de Laetitia

défi 6 sabinette

défi 7 sabinette

Hier, je suis allée au salon ID créatives avec mes copines. J'ai refait le plein de motifs en 3D pour de futures cartes !  Pour la broderie, pas de dépenses superflues, il me reste trop de stock !!

Je vous souhaite un....

bon-dimanche2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nos enfants voyagent beaucoup et ta collection de dés augmente. C'est bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Thibaut est à Montréal depuis le 10 mars. Il recherche un job pour 6 mois ou 1 an. Que d'angoisses encore pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gérald va partir en voyage au Japon. Il ne reste plus que notre fille, à Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le départ de Thibaut, j'ai attrapé la grippe et je ne suis pas encore rétablie. DD l'a aussi, c'est la 2ème fois pour lui.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Coucou Sabine. Ces dés sont très jolis, ton fils est bien sympa d'avoir pensé à sa maman. De jolies cartes également. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Très jolis tes dés !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ce est gentil de Damien, de porter ces beaux souvenirs! et bravo pour vos belles cartes brodées! Même moi, je aime utiliser les motifs en 3D! Bien que dernièrement, je ne ai pas fait les cartes! Je vous souhaite bonne continuation et bon dimanche, bientôt,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, de jolis dés pour ta collection. Tes cartes sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Et hop la collection augmente<br /> <br /> Très belles tes 2 cartes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
4 jolis dés ! Coline part à Disney mardi, j'espère qu'elle m'en ramènera 1 aussi ! Biz Caro
Répondre
C
Très jolies tes cartes.<br /> <br /> Connais tu les magasins "ACTION", ils ont un peu de matériel pour le scrap et différents motifs pour le 3D à des prix plus que compétitifs.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité