Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 janvier 2015

Nouveau SAL : la quakerball

coucounoursbonnet

Cela faisait un moment que je voulais broder une quakerball. J'ai donc proposer à mes copines du club du mercredi après-midi de m'accompagner si ça les intéressait : 3 d'entre elles ont répondu présentes. Et puis, je me suis dit que ça pourrait intéresser aussi les copines du forum Point de croix et création. Et voilà 4 autres copines intéressées !  Et mon amie Laurence, toujours partante pour une nouvelle aventure, s'est aussi portée volontaire !

Nous sommes donc 9 à broder ce modèle, chacune dans des couleurs différentes

quakerball

 

Vous pensez bien que la mienne est brodée en rouge, j'ai choisi le fil DMC 115 et une toile aïda 7 écrue.

Voici les 12 premiers carrés

quakerball 003

 

J'ai trouvé les grilles ICI.

Cette semaine, nous allons nous attaquer aux octogones. Des objectifs raisonnables pour nous permettre de broder d'autres choses à côté.

Je vous souhaite une..

39510810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'en ai brodé une l'an dernier, j'ai trouvé le moyen de me tromper dans le montage ! sniffffffffff ! bonne continuation pour la suite de cette quaker ball !
Répondre
J
Voilà une belle aventure pour ton club ! Je n'ai jamais fait de QuakerBall, je proposerai peut-être un jour aussi à mon club mais après le gros ouvrage hardanger, car moins de volontaires pour le point compté, j'ai proposé hier un ouvrage surprise. C'est un oiseau en blackwork (je n'ai jamais fait non plus !!!) trouvé sur le net. Je ne leur ai donné qu'un morceau et quand elles auront fait, je donnerai un deuxième et ainsi de suite, comme un puzzle. Je vais broder cette première partie aussi, en même temps, pour les encourager. BISOUS et BON DIMANCHE
Répondre
I
voilà ... Je ne ai jamais fait un QuakerBall ...<br /> <br />   la vérité? me fait peur l'idée de faire une erreur avec le point écrit.<br /> <br /> une petite erreur et la finition serait un désastre!<br /> <br /> Félicitations pour votre début,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
I
Bon ne continuation!!!!
Répondre
P
Une belle aventure à plusieurs mains ! les résultats seront sympas à regarder ! bonne continuation à toutes ! - bises - Claude
Répondre
L
J'ai hâte de le voir fini. Je suis certaine que ça va être superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C est une autre aventure c est vrai et je n ai pas pu résister .je brode le quakerball en gris bien sur . gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Un très joli projet, j'aime beaucoup la couleur choisie.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
K
oh c'est impressionnant !! que de beaux ouvrages et quelle patience pour les finitions.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Coucou Sabine. Quel courage de broder un quakerball, je n'en serais certainement pas capable. Bonne soirée de gros bisous à bientôt.
Répondre
C
Superbe j'adore l'idée !!!! biz Caro
Répondre
C
Une fois monté, ça va être superbe !! Bon courage car ça va être assez long pour les finitions. En attendant, bons octogones ;) Bisous
Répondre
L
Superbe projet ce QuakerBall, un sacré travail d'assemblage après les xxx ^^ <br /> <br /> amusez vous bien, bonne journée
Répondre
P
Beau début avec un fil que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité