Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 février 2015

Echanges ATC de janvier

ourson11

Un petit article ce soir, pour vous montrer les 2 échanges d'ATC auxquels j'ai participé sur le mois de janvier. Echanges organisés par le groupe "une belle histoire d'ATC" sur Facebook.

Echange "Bonne année" bien évidemment

Voici celle que j'ai reçue de la part de Marie-José

DSCF5452

Et celle que je lui ai envoyée (elle faisait partie de la série que je vous ai déjà montrée dans un précédent article)

DSCF5472

Et puis un deuxième échange, avec une grille commune imposée, cette fois-ci "animaux de la ferme"

J'ai reçu de Valérie F. 

De valérie F 001

Et voici celle que j'ai envoyée

Pour Valérie F

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une ...

enfant22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies atc qui vont augmenter ta collection. Combien en as tu ? Gros bisous
Répondre
I
Beaux échanges!!!!!
Répondre
L
tres beaux ces echanges, bravo a vous 3 ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Bonjour Sabinette,<br /> <br /> vos echanges de ATC enrichir votre collection qui sera sans aucun doute déjà très grande. Bravo pour vos nouvelles ATC, qui sont toujours fait avec beaucoup de soin.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
A
Coucou Sabine. Toujours de jolies ATC chez toi. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
P
De jolies ATC pour la bonne année et des petits canards bien amusants ;-) bonne continuation pour les prochaines ATC qui ne manqueront pas d'être échangées cette année ! bonne journée - Bises - Claude
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies ATC..... le thème imposé est très rigolo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De très jolies ATC !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Bien bels échanges bravo a vous 3!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps:Si tu veux un réel echange annimaux de la ferme suis ok mais pas avant avril?
Répondre
C
Elles sont jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles ATC, bravo ! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité