Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 novembre 2014

Echange ATC Halloween

autmn10

Avec le déménagement, je n'ai pas brodé beaucoup de choses ces derniers temps. Mais j'ai quand même participé à un échange d'ATC d'halloween, organisé par le groupe "fans d'ATC" sur Facebook.

Voici celle que j'ai reçue de Sandrine D.

DSCF5117

 

Je la trouve bien rigolotte !!  

La mienne était beaucoup plus "sérieuse"  

halloween 2014 002

Petite grille offerte par Carmela.

Ma collection s'agrandit petit à petit.

automne 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Différentes mais belles toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
et une de plus pour ta collection, et oui,elle est rigolote. Bisous
Répondre
B
Superbe échange bravo !<br /> <br /> Bon apres midui<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ça n'est pas trop mon truc Halloween mais la tienne est bien sympathique
Répondre
N
je n'ai pas pu accéder à ton blog, hier !<br /> <br /> bel échange, bravo ! bonne journée, de repos, bises
Répondre
I
très agréable les ATC, votre collection devient de plus en plus grand!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, un bel échange même si Halloween n'est pas ma tasse de thé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Coucou Sabine. Un joli échange avec ces ATC. Gros bisous et à bientot
Répondre
F
très jolies réalisations, j'aime bcp le thème halloween bravo bizz flo
Répondre
C
Vos deux ATC sont très belles !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
C
2 jolies ATC !!!! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité