Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 juillet 2014

Mon anniversaire #3

hellomarguerites

Canalblog semble ne pas bien fonctionner ces jours-ci !!  Mon dernier article ne paraissait pas sur mon blog alors que la newsletter a bien été envoyée !  Pas beaucoup de commentaires du coup, déjà que la blogosphère est plus que calme !  Vous pouvez de nouveau le consulter, si le coeur vous en dit.

Me revoilà donc, pour la suite de mon anniversaire, avec de nouveaux cadeaux !

anne4 001

anne4 002

maryse bleue 001

sophie 001

sophie 002

Je remercie Anne4, Bleuedu89 et Sophie !!

Après un week-end pluvieux, le soleil est de retour !  

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine. Mais cet anniversaire ne s'arrête pas. Tu as eu encore de bien jolis cadeaux. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
A
Pergamano, je ne connaissais pas, mais qu'est ce que c'est beau... tu as été gâtée. Bisous
Répondre
P
Encore de gentilles attentions ! c'est chouette de fêter son anniversaire ! pour les articles, il y a eu un bug durant le week-end et les articles paraissaient puis disparaissaient. Heureusement, c'est résolu ! bonne soirée - bises - Claude
Répondre
S
Bonjour Sabine, toujours de belles surprises pour cet anniversaire qui n'en finit pas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
En voilà encore de très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
H
Vous avez été joliment gâtée ! Que de magnifiques témoignages d'amitié vous avez reçus ! Cela doit vous faire chaud au coeur. Je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur en famille.
Répondre
L
beaucoup de creativites dans ces magnifiques presents . gros bisous
Répondre
J
Que de délicates attentions, bien méritées Sabine ! Effectivement, je n'ai pas pu laisser de com' hier. Très bonnes fêtes de famille à partager, les noces d'or de vos parents, votre anniv' et le bac de votre fils........Que du bonheur. Félicitations à tous..<br /> <br /> A très bientôt. Bisous et douce journée.
Répondre
C
Waouh j'adore le marque-pages !!!! de jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
R
Que de jolies choses !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> <br /> encore un joyeux anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
I
oh, combien, des merveilles! <br /> <br /> Le marque page est fantastique! les tissus sont magnifiques avec toutes les fleurs et les couleurs de l'été! oh ... et j'adore le petit cadre! fabuleux! Ayez un beau jour (ils disent qu'aujourd'hui commence l'été!) <br /> <br /> gros bisous, Sabinette, à bientôt, Dona
Répondre
C
Trop beau, le marque page est en Permengamo ?
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité