Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 juillet 2014

Mon anniversaire #4

bjrsoleil

J'espère que vous allez toutes bien, malgré les grosses chaleurs et les orages qui arrivent.

Aujourd'hui, 4ème article concernant mon anniversaire !!  

Je remercie encore une fois mon amie Laurence, qui m'a offert tout ce qui suit !!  Attention les yeux !!

Un joli bouquet de roses

laurence 008

Un joli coussinet en broderie traditionnelle, dans les coloris que j'aime

laurence 003

Une trousse brodée, qui contenait un petit carnet

laurence 004

Et ce n'est pas tout !!!  on continue avec une magnifique pochette à ouvrages décorée de matriochkas

laurence 005

qui, une fois ouverte, renferme tout le matériel nécessaire (toiles, fils, rubans, ciseaux et même l'aiguille !!)

laurence 006

pour broder ces 2 grilles

laurence 007

N'est-ce pas magnifique ??  Je n'en reviens toujours pas !!

Merci encore Laurence !     3d-Amoureux2        C'est beaucoup trop !!

Je vous laisse admirer, et je reviens prochainement pour la suite, car j'ai encore reçu des cadeaux cette semaine !!  J'aime les anniversaires à rallonge !!   b_wink

 

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de gros bisous
Répondre
L
Plein de gros bisous
Répondre
I
Beaucoup de compliments, Laurence! Vraiment très beau travail! Elle a fait très heureux son amie, avec une grande générosité! <br /> <br /> Avoir un bon dimanche, gros bisou, Dona
Répondre
G
Je suis très silencieuse et invisible sur le net depuis pas mal de temps et je vais avoir bien des difficultés à lire tout mon courrier en retard ... bravo pour tous tes cadeaux d'anniversaire, c'était quelle date ? moi je suis du 12 juillet, mais comme je ne mets plus rien sur mon blog, pas de nouvelles, pas forcément bonnes nouvelles ; bonnes vacances, bises Anne-Marie
Répondre
A
Coucou Sabine. Et bien dis donc tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, tu as reçu de très jolis cadeaux de ton amie. BOnne soirée Gros bisous à bientôt
Répondre
C
Ca ne m'étonne pas de Laurence, c'est magnnifique ! Par contre plus de news de Lolo, j'espère qu'elle va bien. Biz Caro
Répondre
C
En voilà encore de très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bonjour Sabine, ah bien là je dis : CHAPEAU; Tout est vraiment magnifique. Tu as bien de la chance d'avoir été gâtée ainsi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Toujours aussi beau les "made in Lolo", . Bisous
Répondre
P
Et bien ! Laurence ne donne pas dans la dentelle ou plutôt si !!! ;-)) elle t'a bien gâtée !! de gentilles attentions fait maison, de quoi aimer les anniversaires, c'est sûr !!! Bon week-end - je prends un peu de fraîcheur au salon, avant d'attaquer le jardin avec la tondeuse ! - Bises - Claude
Répondre
C
De jolies trousses pour ranger ton matériel, super.<br /> <br /> Bon WE et bisous
Répondre
S
t'as été gaté dis donc et la grille cœur très jolie
Répondre
N
ce n'est même plus gâtée, c'est "pourrie", si j'ose dire !<br /> <br /> l'amitié qui, au fil des ans, ne se dément pas, c'est beau ! mais c'est plus facile, aussi, quand on est proches, géographiquement !<br /> <br /> bravo Laurence ! et bon WE à vous 2,
Répondre
J
oh comme tu es gâtée ! c'est sans doute parce que tu le mérites bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité