Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 juillet 2014

Mon anniversaire #1

4

Celles qui me connaissent bien, ou qui me suivent depuis plusieurs années, savent que j'ai soufflé une bougie supplémentaire il y a quelques jours.

Pour l'occasion, j'ai reçu quelques cadeaux ! Je vais vous les montrer au fur et à mesure, un peu en vrac, et je commence aujourd'hui avec quelques cartes

jacqueline 001

jacqueline 002

laurence 001

samsam 001

soinou 001

annie 001

annie 002

laurence 002

 

Pour toutes ces petites merveilles, je remercie encore Jacqueline, Soinou, Samsam, Laurence et Annnie du club du mercredi !

cutecolorspixieline1

Et puis, comme je suis super fière, je vous annonce que mon fils Nicolas a eu son bac S avec mention assez bien !  Les bonnes nouvelles comme celle-ci, j'en veux bien tous les jours !  Je suis trop contente !

Je vous souhaite une....

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> c'est vraiment magnifque
Répondre
S
Bonjour Sabine, ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres..... Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bon anniversaire avec un peu de retard. Je pense à toi.
Répondre
C
Félicitations à ton fils.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Félicitations à Nicolas. Une page se tourne! Va-t-il rester à Reims pour ses études?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été malgré ce temps bien pluvieux.
Répondre
I
Bonjour Sabinette! Je ne sais pas quand c'est votre anniversaire, mais je vous souhaite un joyeux anniversaire, avec beaucoup de joies, et toujours avec le plus cher! <br /> <br /> Vos amis ont déjà fait de nombreux cadeaux mignons! Bravo à eux pour penser à vous! <br /> <br />   Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
B
Félicitations a ton fils!<br /> <br /> Jolie carte j'ai rectifié et noter le 2 sur mon cousyversaire et c'est enfin partit ce jour alors surveille ta boite et encore désolée pour ce retard!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations à ton fils, il t'a fait un beau cadeau d'anniversaire ! avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire ! bravo à tes amies pour la réalisations de ces jolies cartes ! bonne semaine - Bises - Claude
Répondre
L
toutes c cartes sont trop belles,tu as été gatées !!!!!! <br /> <br /> et pour le gd Nico, félicitations encore!!!!!!
Répondre
A
Coucou Sabine. Bon anniversaire avec un peu de retard mais de tout cœur. Tu as reçu de bien jolies cartes. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
elles sont bien jolies toutes ces cartes . j aime beaucoup celles qui sont brodees . je ne sais pas faire et ca me donne envie quand je vois ces petites merveilles !!!! gros bisous
Répondre
L
plein de gros bisous ma sabinette j ai ete tres contente de te voir . à bientot
Répondre
T
Jolies cartes .Bon anniversaire et félicitations à ton fils .Le bac ,c'est une porte ouverte . Amitiés .Bonne soirée.
Répondre
R
Très jolis ces cadeaux ! Félicitations à ton fils, je suis bien pour contente pour lui... et pour toi. Bisous
Répondre
N
je reconnais bien le style de Jacqueline, fidèle au RV !<br /> <br /> de jolies cartes et un beau cadeau, la bac avec mention, félicitations ai jeune homme <br /> <br /> et bonne journée à toi,
Répondre
C
De jolis cadeaux !!!! et félicitations à ton fils pour ces bons résultats ! biz Caro
Répondre
C
Tout d'abord , je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte dans les tons rodes avec le pot de fleurs, quel boulot !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ton fiston.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité