Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 juin 2014

Petits zozios

gblink10

Il y a une quinzaine de jours, c'était l'anniversaire de ma copine Sophie.

J'ai eu le plaisir de lui broder des petits zozios

oiseaux 102

oiseaux 103

oiseaux 104

J'ai toujours du mal à faire la couture en arrondi, mais dans l'ensemble je les trouve plutôt sympas !  J'avais ajouté un petit pochon au crochet

004

dans un ton bleu dégradé, ainsi qu'une carte brodée que vous avez pu voir dans un de mes articles précédents.

Je vous souhaite un...

bon-dimanche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Sabine,j'adore tes oiseaux.Ils sont vraiment craquants!!!Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ton petit pochon au crochet bravo il pleut aujourd'hui je crois que la journée vas être détestable en plus nous allons au mobile home super le week-end berck berck le mois de juillet vas être tout comme sa????? gros bisous
Répondre
P
Sympas comme petits cadeaux ces petits oiseaux ! pour la couture, c'est plutôt réussi, je trouve. Ton amie a dû être ravie ! Bonne semaine - Bises - Claude
Répondre
A
Coucou Sabine. De jolis cadeaux pour ton amie . Ils sont bien sympas ces zozios. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ils sont super mignons ces petits zozios.....j'adoooooore.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Deux petites merveilles! Ils sont très mignons vos petits oiseaux, votre amie Sophie, a été certainement très heureux de le recevoir! Très agréable aussi le pochon dans ces couleurs!<br /> <br /> Félicitations! Sabinette, Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
S
Ils sont très frais ces petits oiseaux ... Bravo !
Répondre
S
ils sont mignons bisous
Répondre
L
comme ils sont beaux les petits zozios j adooore ! le pochon est magnifique bravo ! bisous ma sabinette
Répondre
R
Vraiment mignons !!!
Répondre
C
Et bien je trouve que la couture est très bien faite, ils sont adorable tes zozios.<br /> <br /> De la pluie chez nous avec quelques apparitions de temps en temps du soleil<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
D
Très jolis ces p'tits oiseaux et sophie qui les aiment à du apprécier ton cadeau fait main !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
B
J'aime ses petits oiseaux!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oiseaux avec un x c'est mieux !
Répondre
C
De très jolis petits oiseau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Ces p'tits oiseaux sont fort jolis ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité