Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 mars 2014

SAL maisons et nichoirs # 2

bjrsoleil

Je suis là, je suis là, je ne vous oublie pas !!  Mais comme le temps passe vite, c'est dingue !

Je suis toujours dans les chuuts, je pourrais vous en montrer un bientôt. Mais pour aujourd'hui, c'est mon avancée sur le SAL maisons et nichoirs que je viens vous montrer.

C'est un modèle de A mon Ami Pierre

amap maisons 001

 

Je le brode avec les copines du club du mercredi après-midi, nous avons un objectif tous les 15 jours.

La dernière fois, j'en étais là

SAL amap maisons 002

 

Et voilà ma toile, aujourd'hui

SAL amap maisons 003

 

Nous allons décider du prochain objectif tout à l'heure !

Je vous souhaite une...

oiseau23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> un seul mot j'adore c'est magnifique
Répondre
C
très joli, la maison à la façade damiers pas facile à faire, j'en ai bavé moi<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Beau travail.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
je ne me cache pas je fait les photos directement avec mon ordi sa diminue les manipulations appareil photo téléchargement sa vas vas beaucoup plus vite en plus pour télécharger les photos su over-blog... et puis ci on me vois il n'y a plus de place pour la broderie
Répondre
F
ça travaille dur les filles au boulot et puis c'est tellement drôle l'ami pierre que je vais broder pour la fin de l'année ...je vais au salon de villers -semeuse pour mes futurs projets !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt peut être ! bisous
Répondre
M
pour l'avoir brodé ! c'est un très bel ouvrage, bonne continuation dans ces constructions ! bises
Répondre
C
En voilà une très belle avancée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Sympa cette grille ! bonne continuation ! Bises - Claude
Répondre
N
Coucou ,<br /> <br /> Oui le temps passe bien trop vite!<br /> <br /> Quel joli projet j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
M
C'est trés jolie.<br /> <br /> marie
Répondre
A
il est très beau mais comme tous les amap qu'est- ce que c'est long.<br /> <br /> <br /> <br /> il me rappelle les modèles de raquel blasquo
Répondre
I
oh la la, quel grand progrès! Félicitations Sabinette est vraiment très très belle! Je suis très curieux de voir la broderie secret ... hmmm :)<br /> <br /> Avoir une bonne après-midi, gros bisou, Dona
Répondre
C
Très belle avancée, bon après-midi entre copines ! biz Caro
Répondre
C
Tu as bien avancé.
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as superbement avancé sur la toile.... quel bel ouvrage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est NET !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
Superbe ! mais dis donc c'est un "gros" objectif .... Bizzzz
Répondre
P
Bravo, belle avancée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité