Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 mars 2014

Coussinet en hardanger

hellomarguerites

Aujourd'hui, je peux enfin vous montrer un des chuutts que j'ai brodé dernièrement. C'est une petite broderie en hardanger, que j'ai finitionnée en coussinet

hardanger 001

Modèle offert par l'Atelier des Songes, dans le livret du Festival de la Broderie à Compiègne en novembre 2011.

Modèle tout à fait dans mes cordes :  pas de fils à découper, pas de points de barettes ou autres. Juste le passé plat, point de feston, point de bouclette et point d'oeillet.

hardanger 002

Mon coussinet a bien plu à Claude, copine du club du mercredi, pour son anniversaire.

Je vous souhaite un....

bon-dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour sabine<br /> <br /> quel travail c'est magnifique
Répondre
B
super joli ce coussinet
Répondre
C
Je comprends que ton amie ait été ravie, ce coussinet est bien joli ! bonne soirée - Claude (une autre ;-) )
Répondre
A
Coucou Sabine. Ce petit coussinet est une merveille. Bravo. Gros bisous
Répondre
C
Un magnifique coussinet très fin et tout en délicatesse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
bravo, il est tout joli!
Répondre
M
un HARDANGER sans "trou" dommage ! mais il est bien joli je te rassure, il me plait beaucoup, j'adore cette broderie. bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, comme il est beau ce coussinet.... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j 'aime beaucoup !!! bonne journée et gros bisous
Répondre
A
OH !! OUI !!! LORSQUE PAS A COUPER !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
c'est joli, et s'il ne faut pas couper, c'est encore mieux ! un modèle qui me paraît "faisable", pour moi qui n'ai jamais tenté .....
Répondre
I
Félicitations Sabinette, c'est vraiment très agréable. J'aime le contraste entre le fil blanc, et la toile, et les fleurs délicates que vous avez brodés. Il était certainement un cadeau très bienvenue. Je vous souhaite une bonne soirée, <br /> <br /> gros bisous, Dona
Répondre
N
très joli coussin j'aime bien aussi ta photo de couverture bises
Répondre
L
C'est superbe, j'aime bien ces petits coussinets, bravo, bises
Répondre
J
très beau ton coussinet, bisous
Répondre
B
Superbe ton coussinet bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tres joli ton coussinet bon dimanche bisous
Répondre
J
Très très joli ton coussinet. BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
A
très joli ton coussinet bravo
Répondre
D
Très joli ! J.aime beaucoup le rendu du hardanger ! <br /> <br /> Bon dimanche j'espere que tu vas bien<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité