Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 mars 2014

L'heure du thé

hellomarguerites

Ce matin, je me disais que ce serait bien de faire un article sur mon blog. Mais je ne savais pas quoi vous montrer !  Mon dernier SAL en cours n'a pas avancé suffisamment pour lui consacrer un article, et cette semaine j'ai brodé un chuuuut.

Et puis le facteur est passé !!  J'ai souri en voyant de qui venait l'enveloppe dans laquelle se trouvait cette belle ATC

laurence 010

Elle me vient de ma copine Laurence bien sûr !!  Je l'ai vue hier en plus, mais elle n'a pas parlé de cette surprise !!

En ce début d'année, Laurence est gravement atteinte par le virus de l'ATC mais je ne me fais pas de souci pour elle, et je ne vais surtout pas m'en plaindre !   b_wink

Merci encore une fois, Laurence !  3d-Amoureux2

Ma collection compte maintenant 35 ATC !

Je vous souhaite une....

54142929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignon très fin
Répondre
L
Laurence et ses petites merveilles...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très belle atc!
Répondre
C
Elle est bien jolie cette ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Trop belle, bravo Laurence. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, une belle ATC pour compléter ta collection.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très joli ouvrage, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
P
Un virus sévit donc ! j'ai l'impression qu'il touche les BAL... pour le plus grand bonheur des brodeuses ;-) - Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
I
ATC merveilleux, félicitations à Laurence. Vous avez un grand nombre de ATC ... belle collection. Bonsoir chère Sabinette, bisous, Dona
Répondre
A
Coucou Sabine. Une bien agréable surprise, cette ATC est très jolie. Gros bisous
Répondre
C
Elle est sublime, je reconnais bien Lolo. Biz Caro
Répondre
L
super jolie, je l'ai vue en vrai,meme que je l'aurais bien piqué à ma sabinette !!!! lol !!!!
Répondre
L
Plein de gros bisous .contente qu elle te plaise à bientot
Répondre
S
De toute beauté<br /> <br /> Sophie B
Répondre
F
très belle j'aime bcp bravo bizz flo
Répondre
B
Superbe cette atc bravo Laurence!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Question bête mais je suis tes exploits artistiques sans rien y connaitre : c'est quoi ATC >?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
C
Elle est coquine Laurence !!!! mais elle a bien réussi son coup puisque tu n'as rien soupçonné. <br /> <br /> Apparament il n'existe pas de vaccin pour ce virus, lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore une qui et atteinte :-) surtout ne rien faire pour sont proteger bien au contraire contaminer les copines.. Jolie atc bonne journee
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité